Actualités

FRIÉS : Appels de projets et nouveau volet

Économie sociale Bas-Saint-Laurent annonce à ses entreprises membres qu'il y aura, d'ici au 31 mars 2021, trois appels de projets du Fonds régional d'investissement en économie sociale (FRIÉS) dans le volet Développement, consolidation et expansion, qui peut verser des subventions non remboursables pouvant atteindre 15 000 $.

 

Les dates limite de dépôt des projets sont :

 

  • 1er décembre 2020
  • 20 janvier 2021
  • 1er mars 2021

Pour plus d'informations sur les critères d'admissibilité et pour télécharger les formulaires de présentation d'un projet, consultez notre page d'information sur le FRIÉS.

Aussi, ÉSBSL vous informe que, compte tenu du contexte de crise causé par la pandémie de Covid-19, le FRIÉS rend disponible, pour une période temporaire, une subvention Soutien et relance Covid-19 d’un montant maximum de 5 000 $  pouvant couvrir jusqu'à 70% de dépenses spécifiquement liées au contexte de la Covid-19. 

Cette subvention ne peut pas s'appliquer à des dépenses effectuées avant le dépôt de la demande et ne doit pas se substituer à une aide financière disponible dans des programmes de source gouvernementale (fédéral et/ou provincial), municipale, institutionnelle (banque, caisse) ou privée.

Les informations sur la subvention Soutien et relance Covid-19 du FRIÉS se trouvent également sur la page d'informations sur le FRIÉS.

Économie sociale Bas-Saint-Laurent
10, rue de l’Évêché Est, bureau 203
Rimouski (Québec) G5L 1X4
 
Téléphone : 418-732-6248

Économie sociale Bas-Saint-Laurent est soutenu par :

MESI MRC matapedia rgb degrade