Actualités

Programme d’immobilisation en entrepreneuriat collectif

Le Programme d’immobilisation en entrepreneuriat collectif est en cours!

 

Les entreprises d’économie sociale qui souhaitent assurer le développement de leur entreprise par la rénovation, la construction ou l’acquisition d’un bâtiment peuvent déposer leur projet dans le cadre du Programme d’immobilisation en entrepreneuriat collectif (PIEC) dès aujourd’hui.

 

Afin de soutenir la croissance de leur entreprise, elles pourraient bénéficier d’une aide financière jusqu’à concurrence de 500 000 $ et d’un montant couvrant un maximum de 50 % des dépenses admissibles.

 

Soumettez votre projet dès maintenant! La première période de dépôt se déroule du 21 novembre 2022 au 13 janvier 2023, alors que la deuxième aura lieu du 14 janvier au 28 avril 2023.


EN SAVOIR PLUS SUR CE PROGRAMME

Vous avez des questions sur le programme ou aimeriez obtenir de l’aide pour remplir votre demande? Écrivez à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour bénéficier d’un accompagnement par un conseiller d’Investissement Québec, qui administre ce programme à titre de mandataire du gouvernement.

Économie sociale Bas-Saint-Laurent
10, rue de l’Évêché Est, bureau 203
Rimouski (Québec) G5L 1X4
 
Téléphone : 418-732-6248

Économie sociale Bas-Saint-Laurent est soutenu par :

MESI MRC matapedia rgb degrade