Joindre le réseau Passerelles
Le Québec vit une crise sanitaire sans précédent. L’économie tourne au ralenti depuis quelques semaines et la situation ne s'améliorera pas à court terme. L'économie sociale, qui compte un grand nombre d'entreprises culturelles et touristiques et de services aux personnes, est durement touchée.
En concertation étroite avec les 21 autres pôles régionaux et d'autres acteurs et réseaux du secteur de l'économie sociale comme le Chantier de l'économie sociale, Économie sociale Bas-Saint-Laurent travaille d'arrache-pied à informer les entreprises collectives sur les mesures développées pour les soutenir dans les épreuves qu'elles traversent.
De son côté, le réseau social Passerelles, une création québécoise, a ouvert une communauté « COVID-19... et après », puisqu'il faut déjà songer à la relance qui suivra la crise économique et sociale dans laquelle nous sommes tous collectivement plongés et s'y préparer. Cette communauté est accessible à partir de la page d'accueil de Passerelles, qui compte déjà de plus de 3 000 membres. L'inscription à Passerelles est gratuite.